VOUS OBTIENDREZ VOTRE DEVIS 24H APRÈS AVOIR ENVOYÉ LE FORMULAIRE CI-DESSOUS. WEBPRO CI VOUS REMERCIE ! Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.1- PRESENTATION DE L’ENTREPRISENom du projet : *Nom de l'entreprise : *Personne à contacter dans l’entreprise *Adresse *Tel *E-mail *Historique :Domaine d'activité : *Produits et / ou Services vendus : *2 – Déterminez l’objectif du spot publicitaire Veuillez Cochez l'objectif ou les objectifs souhaités *Accroître votre notoriété et solidifier votre image de marquePromouvoir un nouveau produit ou service, et plus largement mettre en lumière vos innovations, dans le cadre du lancement d’une nouvelle offreInformer et éduquer votre clientèle sur l’utilisation ou le processus de fabrication de tel ou tel produitGénérer de nouveaux prospects et les transformer en clients fidèles, dans le cadre de votre stratégie d’Inbound marketing.3 – Définissez votre audience A quel public-cible s adresse votre publicité vidéo ? Entreprises Particuliers Genre : * Femme :Homme : Age : *EnfantsJeunesAdultesVieuxLieu (Zone géographique) : *Autres précisions:Pour transmettre efficacement votre message vidéo et maximiser vos chances d’atteindre votre cœur de cible, intéressez-vous à ces quelques critères :Vous adressez-vous a une cible B to B active sur LinkedIn, ou d avantage a une jeune cible hyper-connecté sur Instagram ? Notre conseil : n’hésitez pas à directement interroger votre clientèle existante sur ses attentes, via un sondage sur les réseaux sociaux ou votre newsletter par exemple.4 – Quel budget souhaitez-vous allouer à votre spot publicitaire ?Si vous disposez d'une estimation de budget pour votre projet vous pouvez également le mentionner.5 – Choisissez le bon format vidéoCochez le / les types de Spots souhaités * Le tutoriel (ou démo) : vous souhaitez aider votre public-cible à mieux comprendre pourquoi il a tant besoin d’acheter votre produit ou service ? Mettez votre concept à l’épreuve via un tutoriel vidéo, en démontrant ses différentes fonctionnalités et son utilité pour votre audienceL’interview : vous aimeriez renforcer votre crédibilité et la confiance auprès de votre public-cible ? Capturez des entretiens avec des experts (internes ou externes) ou des influenceurs sectorielsLa vidéo animée (Spot 3D) : vous voulez promouvoir un produit ou service novateur, lié à un secteur d’activité peu répandu ? Optez pour la vidéo animée : dynamique et imagé, ce format vulgarisera à coup sûr votre concept à coups de motion design et visuels évocateursLa vidéo corporate : vous souhaitez mettre en exergue votre vision, vos missions et la plus-value de votre société ? La vidéo d’entreprise pourrait bien booster votre image de marqueLe témoignage client : vous désirez générer des leads tout en jouant sur la transparence ? Mettez en vedette vos clients satisfaits et demandez-leur d’émettre un avis constructif sur votre marque, face caméra. C’est bien connu : vos clients fidèles sont vos meilleurs ambassadeurs6 – Travaillons le script de votre vidéoPour ce faire, précisez :– La description et la durée de chaque scène, dans l ordre chronologique– Le message principal que vous souhaitez véhiculer *– Les éléments textuels : texte des acteurs, sous-titres a intégrer au montage vidéo– Les éléments graphiques : couleurs, typographies, motion design – Les sonores : voix-off, musique de fond, bruitages7 – Diffusez votre vidéo sur les bons canaux Veuillez cocher les canaux et les régies souhaitées :Télévision RTI 1RTI 2RTI 3Life TVNCIAutres précisions : RadioRadio cote dIvoireLife RadioNostalgieFréquence 2Autres précisions : Internet & réseaux SociauxFacebook Ads + Instagram Ads + MessengerGoogle Ads + YouTube AdsLinkedIn AdsEnvoyer