Être présent sur le Web est de nos jours un défis important à relever pour toute entreprise qui veut être compétitive. Cependant, gérer soit même sa communication digitale ( publicité web, sponsorisation) n’est pas toujours aisé. WebPro CI mets donc à votre disposition un ensemble de packs afin d’accroître votre E-notoriété, d’entretenir votre E-réputation et d’attirer de la clientèle.
Voir plus de détails!

Digital marketing

Bien que les campagnes publicitaires des entreprises s’orientent aujourd’hui de plus en plus vers internet, la télévision demeure le média de prédilection pour la diffusion de publicité avec un taux de rétention du message de 42% contre 23% pour YouTube.
La télévision confère une image plus crédible de votre produit ou service aux yeux des téléspectateurs. Elle permet aussi de rassurer votre audience sur la valeur de votre produit ou service. Pour cette raison, la télévision est particulièrement efficace pour lancer un nouveau produit / service. De plus, elle permet de valoriser votre image de marque.
Vos PUBS les plus folles prennent forme avec WebPro CI.
La radio est le deuxième média consommé, après la télévision. Un média de proximité, de compagnie voire… d’intimité, puisqu’on l’écoute dans sa chambre à coucher, dans sa voiture, dans sa salle de bain, en bricolant etc.
Elle est donc un excellent moyen de communication. Au niveau local, la radio reste un média incontournable pour atteindre les consommateurs.
Vos PUBS les plus folles prennent forme avec WebPro CI.
L’affichage est avantageux du fait qu’il est plus facile d’établir un ciblage precis selon ses objectif.
Panneaux pour les personnes régulièrement sur les routes.
Maximisez la portée de vos messages avec notre service d’infographie et d’impression tout support.
Selon l’ARTCI la Côte d’Ivoire compte 21 784 106 abonnés à internet mobile et 336 268 abonnés à internet fixe (2021) pour un taux de pénétration de 72% contre 30% au plan africain.
Cela représente donc une grande opportunité pour les entreprises exerçants en Côte d’Ivoire.
Le Digital Marketing est aujourd’hui le moyen le plus efficace de faire la communication.
Faire des publicités sur les réseaux sociaux notamment Facebook, Messenger et Instagram.
Le web presse (journalisme en ligne) est une forme de journalisme utilisant Internet comme principal support, par le biais notamment de versions électroniques de médias traditionnels, ou bien de journaux en ligne. Les web magasines par exemple ont de plus en plus d’abonnés sur les réseaux sociaux ce qui leurs confère une plus grande audience.
Il s’agit de prendre contact avec les personnes ressources (journalistes, influenceurs etc.) afin qu’elles divulguent l’information donnée à un public plus large.
Il est question de faire connaître l’organisation, de promouvoir son image et les produits et/ou services qu’elle offre.