Toute entreprise se doit de communiquer afin de se faire connaître, entretenir son image, gagner et fidéliser sa clientèle.
Étant un volet important mais pas toujours maîtrisé par les entreprises, WebPro CI vous accompagnes dans la conception et la gestion de votre communication à travers différents outils et méthodes.

Digital marketing

Être présent sur le Web est de nos jours un défis important à relever pour toute entreprise qui veut être compétitive. Cependant, gérer soit même sa communication digitale ( publicité web, sponsorisation) n’est pas toujours aisé. WebPro CI mets donc à votre disposition un ensemble de packs afin d’accroître votre E-notoriété, d’entretenir votre E-réputation et d’attirer de la clientèle.
Voir plus de détails!

Stratégie et conseils:

Cette offre vise à accompagner les entreprises qui rencontrent des difficultés dans leurs gestions ou qui veulent passer un nouveau cap, dans leur développement.
Nous mettons donc les moyens ( stratégies de communication, créations graphiques, astuces et conseils, formation, suivi etc.) afin de permettre à l’acquéreur de mettre en œuvre lui même son action. Nos stratégies peuvent être spécifiquement Digitales (numériques, web) ou s’étendre aux autres aspects de la communication et du marketing.

Communication Médias

La liste ci-dessous n’est pas exhaustive et peut s’étendre aux autres outils et méthodes de communication selon le besoin et l’objectif escompté.

Communication Hors Médias

Offre marketing direct :

Le street marketing est une technique qui utilise la rue et les lieux publics pour promouvoir un événement, un produit ou une marque. Devenue tendance ces dernières années, le street marketing fait partie des actions de promotion les plus prisées par les entreprises, cela est dû à son efficacité et son moindre coût.
L’intérêt du street marketing réside donc dans la possibilité de toucher une cible préalablement déterminée et qui est susceptible de réagir de façon positive au produit qui lui est présenté.
WebPro CI met à votre disposition un service de street marketing efficace qui consiste à concevoir et/ou distribuer des flyers à une cible prédéterminée.